Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

Une bonne leçon à Toulouse

 

C'est toujours facile après de critiquer, mais le constat est clair, une fois de plus le pari du staff pour un match à l’extérieur a été perdant. L'OL joue pour ne pas perdre et après plusieurs nuls c'est une défaite qui sanctionne ce manque d'ambition.

 

Avant le match en fonction des absences il y a avait deux solutions. Renforcer le milieu de terrain en ajoutant un quatrième homme en plus du trio des titulaires indiscutables Steed, Max, Yoann ou rester sur le schéma classique et choisir le meilleur joueur pour prendre le couloir gauche.

 

Rémi a fait le choix de Fofana au milieu plutôt que Ghezzal par exemple à gauche. Ce choix a été perdant mais rien ne prouve que le choix inverse ait mieux fonctionné.

 

Voilà pour l'analyse d'un marche perdu largement 3 à 0 à Toulouse comme l'an dernier, une équipe en perte de vitesse après quatre défaites consécutives qui retrouve des couleurs avec ou sans remontant, un scénario habituel avec l'OL.

 

Rien d'autre à ajouter, un match à oublier mais un match qui doit servir de leçon au staff. L'OL retrouve son statut d'équipe normale, une équipe qui termine avec la classe biberon, un OL qui a encore beaucoup de choses à apprendre pour espérer viser les meilleures places de la ligue 1.



25/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres