Une belle victoire pour débuter
Premier match de championnat avec beaucoup d'émotions, notre Licha fait ses adieux à Gerland avec un discours d'une grande classe à l'image de l'homme et du joueur qui aura marqué le club. Comme cadeau d'adieu le trio Lacazette, Grenier, Gourcuff avait décidé d'être efficace, deux buts pour Alex, une passe décisive et un but de la tête pour Clément et deux passes et un but sur un coup franc somptueux de Yoann.
Rapide retour sur les choix du staff, en défense avec les absences c'était sans surprise, par contre pour remplacer Maxime Rémi avait préféré associer Jordan et Arnold et mettre Steed sur le banc. L'autre surprise c'était de voir Yoann titulaire coté gauche à la place de Gaël. Pour succéder à Lisandro, on ne remplace pas l'argentin, c'est le duo Yassine Alex qui débutait avec Alex en pointe et Yass à droite.
Sur le contenu une première mi-temps passable avec un bon Antho Lopez pour sauver les meubles et un OL timoré avec une seule action d'éclat pour le premier but de Lacazette. Par contre la seconde période sera pleine d'allant, les Gones se lâchent et le score final de quatre à zéro reflète l'écart entre un OL qui monte en puissance et des aiglons encore en rodage.
Cet OL respire le plaisir, Licha a transmis des bonnes ondes au groupe, la saison ne débute pas si mal bien au contraire, un joli match avec des buts c'est bon à prendre...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres