Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

Retour sur terre

 

Après la victoire à Saint Etienne le staff Lyonnais avait parlé de confirmer mais peine perdue tout le monde pensait au choc de Paris. Ce match contre Nancy la lanterne rouge était un vrai piège mental, il sera aussi un fiasco physique et un échec tactique. Beaucoup trop de lacunes pour gagner avec pour corser le tout un arbitrage curieux, un pénalty oublié et beaucoup de différences dans le jugement entres les fautes commises aux abords des surfaces.

 

J'ai volontairement oublié les absences pour blessures de Grenier, Gourcuff, Briand et les suspensions de Gonalons et Dabo, pour la simple raison que l'effectif de l'OL semblait capable de faire face à ces aléas. Mais c'était sans compter sur deux nouveaux blessés Réveillère l'homme en forme et Lacazette les deux en première mi-temps.

 

Le point du nul sera un moindre mal sur un but de Bastos mais globalement c'est une contre performance qui relativise sur le plan comptable l'exploit de Saint Etienne. L'OL semble fatigué, il reste deux matches avant la trêve, Lisandro et Lovren sont de retour, Michel semble avoir retrouvé la forme il faudra tout mettre pour rivaliser au PSG dimanche puis pour recevoir le Nice de Claude Puel. Tout est possible, l'OL retombe un peu sur terre ce n'est peut être pas plus mal…



13/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres