OL - Evian 0 à 0
Pour jouer contre Evian à Gerland, Rémi avait fait des choix significatifs, retour au 4 2 3 1, en défense centrale Umtiti préféré à Lovren, au milieu confiance maintenue à Steed pourtant en baisse de forme, en meneur avantage à Yoann en avance niveau reprise et pour tenir la pointe de l'attaque Bafé et Licha sur le banc.
Le match est terminé, l'OL concède le nul et lâche deux points dans la course au podium, une grosse déception. Evian a fait son match en défense avec un milieu dominateur mais sans avoir une seule occasion, deux tirs aucun de cadré.
Un match qui aura vu un OL au ralenti, avec peu de mouvement, le métronome Steed n'arrive plus à accélérer le jeu et les deux meneurs YO pendant une heure et Clément sur 30 minutes sont à cours de rythme, le premier sera moyen le second médiocre avec beaucoup trop de perte de balles.
En attaque Michel et Alex ont tentés sans réussite le second aura la meilleure occasion de marquer mais une fois de plus il va se rater. Reste le duel Gomis Lisandro, Bafé va être transparent 19 ballons inutilisables en 60 minutes, pas un seul tir c'est tout dire. Licha sera un peu mieux il va avoir une occasion de marquer mais il lui manque le coup de rein de ses débuts.
Une grosse déception un OL en mode diesel, avec un groupe au complet c'est inquiétant reste la question de savoir si le mercato a une influence sur la performance de certains et si la gestion de Rémi est la bonne. Ce soir la réponse semble clairement l'OL est perturbé et loin du niveau d'un leader de la Ligue 1, décevant et inquiétant… le staff a du boulot.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres