Personne n’imaginait que ce vol à destination de Kazan poserait un souci sérieux au groupe de Rémi Garde. Et pourtant, le contrôle prévu par la DGAC (direction générale de l’aviation civile) sur l’avion tchèque a tout décalé en raison d’un problème constaté, ce qui a contraint la troupe a déjeuné dans un hôtel à côté de l’aéroport, de faire une petite sieste réparatrice, avant l’autorisation de monter dans l’avion aux environs de 15h pour un décollage à 15h 30. 4h 10 de vol sans histoire et les 20 joueurs, le staff, dirigeants, VIP et presse ont vu les lumières de Kazan en avançant leurs montres de 2 heures.
Des formalités à remplir… une attente de bagages… avant de sentir la fraicheur locale, soit une toute petite dizaine de degrés. Tout le monde avait envie de regagner son lieu de résidence situé à une quarantaine de minutes de l’aéroport. Tout ceci a évidemment bouleversé le programme prévu à l’arrivée ; le décrassage étant annulé. Mardi sera un autre jour avec au planning, visite, entrainement et conférence de presse.
Le groupe : Lloris, Vercoutre, Lopes – Réveillère, Gassama, Lovren, B. Koné, Cissokho, Umtiti, Källström, Gonalons, S. Koné, Pjanic, Bastos, Briand, Pléa, Pied, Lopez, Gomis, Belfodil.
cf. Richard Benedetti
les rois du poker ..
Hugo, Miré, Michel et Dejan