Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

Le Panache était Lyonnais

Finale 2014.jpg

L'essence même du sport de compétition c'est le résultat, la victoire, le reste n'est qu'anecdotique. Cette affirmation n'est pas toujours partagée surtout chez ceux qui conçoivent le sport comme un spectacle. Hier soir après cette finale perdue contre l'équipe des mercenaires payés grassement par un pays sponsor le QSG j'avais un gout amer dans la bouche un sentiment d'injustice une frustration exacerbée par une nouvelle énorme faute de jugement d'un arbitre clairement sous influence.

 

Plus facile de sanctionner des jeunes joueurs sans expérience qu'être impitoyable avec des roublards vicieux toujours dans l'invective, la provocation et la contestation...

 

Aujourd'hui l'amertume reste, une victoire sans panache pour les "Parisiens" une défaite avec panache pour les Gones, maigre consolation mais aussi énorme fierté, fier d'être Supporter de cette équipe, de ce groupe, malgré la tristesse de la défaite je préfère être fan de cet OL je laisse les bobos parigots avec leurs Olé indécents baver devant une équipe sans âme et avec un état d'esprit qui ne mérite que le mépris même après une victoire.



20/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres