Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

La loi des séries

Incroyable succession de mauvaises nouvelles, une histoire belge qui tourne au désastre.   

 

La très grosse tuile pour Ederson, victime d'un choc "violent" avec Dejan samedi à Genk, il a passé ce lundi une IRM qui a révélée une rupture totale du ligament croisé postérieur et une entorse du ligament interne du genou gauche.

 

Une rééducation débutera le plus rapidement possible mais aucune intervention chirurgicale n'est envisagée (la jurisprudence Antho) permettant une reprise progressive entre 2 et 3 mois.

 

Sans être trop pessimiste deux blessures graves sur le même genou c'est tout sauf anodin.

 

Pas évident pour Miralem Pjanic, l'homme en forme de ce début de saison, les examens passés aujourd'hui ont montré un décollement de l'aponévrose du quadriceps droit. Sa durée d'indisponibilité est estimée entre 2 et 3 semaines.

 

Moins grave mais embêtant Dejan Lovren, il souffre d'une grosse contusion du quadriceps droit et devrait reprendre l'entraînement en fin de semaine.

 

Toujours l'incertitude pour Yoann Gourcuff sa rééducation suit son cours et l'évolution favorable de sa cheville permet d'être optimiste. Le club en concertation avec le joueur et les experts médicaux a décidé d'un nouveau bilan d'imagerie qui sera effectué en milieu de semaine pour valider cette progression.

 

Hélas malgré le départ des préparateurs physiques (Dellal et Puel) et un programme différent la série des blessures graves continue, qui est le chat noir ?  



18/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres