Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

L'OL tombe dans le piège corse

Piège corse.jpg

Lendemain de défaite, j'ai du mal à analyser ce match à Ajaccio, la plupart des commentaires sont négatifs voire odieux venant de supporters et moi je n'arrive pas à accabler notre OL.

J'ai vu un bon OL en manque d'efficacité défensive et offensive mais pratiquant un jeu assez agréable face à un mur corse qui va avoir trois occasions et marquer deux fois avec sur le second but un hors jeu manifeste. C'est le football, la meilleure équipe a perdu mais tout n'est pas à jeter.

Ceci étant les points négatifs existent. Antho n'a pas été décisif, il marque le pas, coté droit de la défense l'utilisation de Guieda ressemble de plus en plus à du bricolage en l'absence des titulaires Miguel et Mamad pourquoi ne pas lancer un spécialiste du poste comme Medhi Zeffane ? Un choix perdant pour moi.

Au milieu Steed monte en puissance comme Clément mais je trouve que Max ne compense pas assez à la perte du ballon. En attaque Jimmy assure par contre j'ai trouvé que Bafé baissait physiquement, quasi invisible en seconde période et difficile à trouver. Mais celui qui me semble perdu à gauche depuis deux rencontres c'est Alex, incapable de dribbler son adversaire direct il garde trop le ballon et semble perturbé, quoiqu'il en dise par le retour de Bafé en pointe et son carton rouge n'arrange rien.

Voilà je digère difficilement, cette nouvelle défaite place l'OL en position délicate, le rythme est celui d'un club du ventre mou, Lille Montpellier Bordeaux Monaco avec deux matches d'EL  en un mois qui risque d'être décisif. Tout reste possible le pire comme le meilleur, en espérant que l'infirmerie se vide très vite (la plaie de notre OL) puis attendre et voir.



26/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres