Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

L'OL débute par une victoire en EL

Après avoir dominé de la tête et des épaules le Sparta de Prague pendant 75 minutes l'OL qui menait deux buts à zéro mais en ayant vendangé au moins quatre occasions nettes par un Bafé Gomis combatif mais d'une rare maladresse, l'OL a mal terminé son match en encaissant un but à la 77ème et en concédant deux grosses occasions dans les dernières minutes.

 

Il avait fallu attendre l'heure de jeu pour voir l'ouverture du score sur une tête de Bafé suite à un corner bien tiré par Clément meilleur joueur Lyonnais. Deux minutes après Licha creusait l'écart il suffisait de gérer c'est ce que tout le monde pensait au vu de la piètre prestation des Tchèques.

 

Rémi Garde décidait de sortir Licha pour le ménager et faire rentre l'autre Argentin de l'équipe Fabian Monzon à la 67ème minute, changement peu concluant l'OL recule et joue trop bas l'excellent trio du milieu Gonalons, Malbranque, Grenier commence à baisser de niveau et c'est le début du stress pour les spectateurs.

 

L'OL va se faire peur mais il y avait eu un autre événement en fin de première période qui nous avait fait encore plus peur Mamad Dabo KO suite à un choc de tête s'écroule sans connaissance sur la pelouse, traumatisme crânien, il est évacué vers l'hôpital et sera remplacé par Sam Umtiti peu à l'aise sur le coté. 

 

Beaucoup d'évènements, un arbitre pas du tout au niveau, du négatif, du positif mais au bout une victoire qui vaut trois points et donne la tête de la poule aux protégés du président Aulas. Cette Europa League sent bon l'Europe avec nos trois clubs Français qui jouent enfin le jeu.

 

Quand on regarde les clubs en course Bilbao, Inter, Tottenham, Lazio, Udinese, Liverpool, Atletico, Naples Stuggart, PSV etc… le challenge pourrait être intéressant à relever.



21/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres