Frédérico .. mon Ami déjanté ...
Je l'aimais ce bougre de Brésilien .. instable, déjanté .. cheveux longs, cheveux rasés ... personne n'est arrivé à le gérer à l'OL, il était le "fils préféré" du Président et de son conseiller ... l'histoire c'est mal terminée, laissant un goût amère, parce que FRED avait du talent à revendre et une complicité amicale avec la star montante, Karim Benzema ....... leur record : 27 secondes pour un but est toujours à battre ... alors Bafé et Lisandro, si ça vous chante, à vous de jouer ...
"Le Brésil s’en sort bien. Dominée par le Paraguay, la Seleçao a trouvé les ressources pour revenir à l’ultime minute du match. Brésiliens comme Paraguayens devront désormais remporter leur dernière rencontre de poule pour passer en quarts de finale.
Mais il ne faut jamais enterrer la Seleçao. 89ème : Ganso d’une déviation lumineuse trouve Fred avec un peu d’espace. Entré en jeu à la place de Neymar, l’ancien Lyonnais arrache l’égalisation d’une belle demi-volée au ras du poteau.
Le Brésil arrache une égalisation inespérée et imméritée. Au final, les deux équipes ont deux points après deux journées. Mais sur ce qu’on a vu aujourd’hui, le Paraguay a beaucoup plus de chances de soulever le trophée le 24 juillet prochain.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres