France couleur Gones
Si l'Equipe de France de Laurent Blanc nous emballe rarement, c'est toujours un plaisir de voir évoluer les joueurs qui un jour ou l'autre ont portés les couleurs de l'Olympique Lyonnais. Ce soir nous avons été comblé avec trois buts couleur Gones.
Le premier par Florent Malouda, le second par Loïc Rémy en première mi temps. Un match tranquille pour les bleus malgré la rugosité des Albanais. Dans le 4 4 2 annoncé on remarquait que les cotés étaient souvent laissé libres pour les montées des défenseurs à droite Debuchy assurait par contre à gauche Evra marchait sans motivation ni envie.
A la 44ème Evra annonçait qu'il avait mal à la cuisse Antho Réveillère allait donc jouer toute la seconde période en position de latéral gauche. Autre blessure celle de Cabaye remplacé à la 47ème par Marvin Martin.
On attendait tous le but de Bafé Gomis hélas malgrè une grande activité il allait être maladroit dans le dernier geste devant le but. Mais il était écrit qu'un joueur de l'OL actuel allait marquer, le vieux soldat Anthony Réveillère allait marquer son premier but en bleu à la 66ème sur une superbe passe du Sochalien Martin excellent ce soir. Un but du gauche à la Maïcon ou à la Bastos !
La France va jouer sa qualification directe contre la Bosnie de Miralem Pjanic mardi prochain, Hugo risque d'avoir une soirée moins tranquille espérons que nos Gones seront à la hauteur de l'évènement même si nous avons une petite inquiétude pour la cheville d'Antho touchée en fin de rencontre.
Gone un jour Gone toujours !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres