du côté de MALAGA ....
Le temps passe déjà plus d'un mois que Jérémy Toulalan a quitté LYON ..
Les entrainements du Malaga FC ont repris du côté d'Alicante ..
Un temps d'adaptation qui sera probablement un peu long pour notre Français, si introverti déjà à l'OL, toujours en compagnie du seul Hugo LLoris. Les 2 hommes ayant été rejoint la saison dernière par le 3e "mousquestaires" Yoann Gourcuff, le Breton ... les 3 hommes d'Afrique du Sud !!!
Le coach malaguista a affecté les chambres par affinités, par poste, par ancienneté, pour Jérémy il a eu un probème, il a fini par lui trouvé un compagnon de chambrée en la personne du 2e gardien Ruben, car ce dernier parle le Français ... une chance pour l'intégration de Jérémy, qui je n'en doute pas un instant, à l'instar de CHé ou de Lisandro, comprendra très vite la langue de Cervantes .. mais sa timidité naturelle l'empêchera de s'exprimer devant un micro ...
"Comme prévu, les deux Hollandais sont dans la même chambre. Mais la plus grande curiosité , car le casting est principalement basé selon la nationalité et ou selon les niveaux, est le couple "Toulalan et Reuben". Langue française étant le seul lien entre les 2 hommes." (Magaga CF.com)
Tout d'abord légers pour faire connaissance, le groupe de M.Pellegrini a commencé les choses sérieuses avec 3 entrainements par jour, donc un consacré uniquement au physique ...
Donc après une pause de quelques heures, le groupe, amputé de 3 joueurs *, et oui, on ne vient pas en vilégiature à Malaga .. les séances de physique se sont accélérées .. le footing avec accélération et rythme normal font partie de l'épuisante journée .. finalement heureusement que Jérémy Toulalan a 3 saisons de Claude Puel dans l'esprit et dans les jambes pour tenir le rythme infernal imposé par le préparateur physique espagnol ...
En cette fin de journée, en cette fin du 12 juillet 2011 .. les jambes et les mollets sont lourds ..
pourtant rendez-vous demain pour les 3 séances journalières ... cette cadence sera en augmentation jusqu'à la fin du stade à Alicante, le 16 juillet prochain, ce 1e stage se conclura avec un match de préparation ... que j'essaierai de suivre parallèlement à celui de l'OL !!!
* "Manuel Pellegrini, l'ancien coach du Real Madrid, ne rigole pas. Aujourd'hui à Malaga, le nouveau riche de la Liga qui a engagé de nombreuses stars cet été, l'entraîneur a immédiatement fait savoir à ceux qui pensaient venir faire du tourisme qu'ils n'étaient pas les bienvenus.
Ce mardi matin, c'était la reprise des entraînements. Mais malheureusement pour eux, Van Nistelrooy, Krys et Duda sont arrivés sur le terrain avec quatre minutes de retard. Beaucoup trop selon Pellegrini qui a renvoyé les deux joueurs aux vestiaires, sans que ceux-ci ne puissent donner d'explications! Ca commence fort... (JC)"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres