Supporter et Lyonnais

Supporter et Lyonnais

Déception, incompréhension...

Depuis la fin de la dernière saison nous savions tous que le mois d'août allait être décisif. La préparation physique devait nous permettre d'être en forme très tôt et en capacité d'enchainer les matches. Après cette quatrième défaite consécutive le premier constat est que l'objectif n'est pas atteint samedi à Evian comme contre Reims l'OL n'avait pas les jambes nécessaires pour rivaliser dans les duels, toujours en retard les Gones allaient nous offrir une prestation proche du néant pendant toute la première période.

 

Un fiasco total avec quatre défenseurs dépassés Miguel, Milan, Bako, Henri tous à la rue, un milieu au même médiocre niveau, Maxou mou, Yoann pourtant à son poste et le transparent Arnold préféré à Steed et Guieda. Enfin en attaque avec Alex inconsistant, Nabil pas assez mur on trouve la seule satisfaction relative Jordan Ferri si on ajoute Antho c'est un bilan terriblement faible qui pose question.

 

Pendant le premier quart d'heure de la seconde période l'OL fera illusion avec un joli but des 30 m de Jordan mais ce sera un feu de paille, Evian gagne sans forcer 2 à 1 et l'OL  déçoit ses supporters une fois de plus. Mais au-delà c'est une forme d'incompréhension qui s'installe, l'OL est-il a son vrai niveau ? Les joueurs sont-ils motivés ? Au delà du physique le problème semble mental avec ces jeunes qui ne connaissent pas les exigences du haut niveau on pourrait bientôt avoir des mauvaises surprises.

 

Demain le staff connaitra son effectif jusqu'en janvier, son rôle va être important mais là aussi on commence à douter... déception, incompréhension j'espère que nous n'auront pas honte dans quelques semaines en espérant que le match à Evian sera le dernier à ce niveau indigne d'un club comme l'OL.   



02/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres