Cruelle défaite
Incapables de concrétiser les nombreuses occasions dans le jeu les Gones subissent une cruelle défaite à Gerland face à une équipe de Sochaux joueuse mais sans grand génie.
A la trêve l'OL avait six points d'avance sur le quatrième il n'en reste plus que trois sur Saint Etienne, l'OL a perdu son jeu avec la baisse de forme de son milieu de terrain qui semble à bout de souffle à l'image de Steed et même de Maxou.
En attaque Bafé est d'une maladresse insigne, Licha est loin de son niveau, Alex et Clément ne sont pas des tueurs. Pendant 20 minutes le 4 4 2 avec Licha dans l'axe et un vrai meneur a été de bonne facture l'OL se baladait mais hélas lentement le collectif a pris l'eau avec personne sur et hors terrain pour relancer la machine.
Dans un tel contexte le coaching et l'apport de joueurs frais est souvent décisif, l'entrée d'Arnold a donné du "peps" mais que dire de la sortie de Gomis pour le très jeune Njie ? En laissant des joueurs comme Gourcuff et Briand sur le banc Rémi a fait un choix fort, un choix perdant. Que c'est triste et difficile d'être supporter de l'OL, j'ai la boule encore ce matin, perdre ainsi c'est difficile à accepter...
Le pire c'est que tous le monde semble résigné moi y compris, certes l'arbitre a oublié deux penaltys indiscutables, l'OL a touché du bois trois ou quatre fois mais au delà des excuses c'est cette incapacité à se survolter pendant 95 minutes qui pose problème... Depuis quelques semaines l'OL est devenu une équipe ordinaire, très ordinaire, c'est grave docteur ! Qui va trouver le bon remède ?
Edit : Aucune image pour accompagner ce triste résultat...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres