A consommer sans modération
Une victoire devrait toujours être un moment de plaisir pour un supporter, mais ce n'est plus le cas avec ceux qui se transforment en journalistes, en spectateurs ou en gestionnaires. Ce matin je suis un supporter lyonnais heureux de cette victoire obtenue à Montpellier où il est si difficile de gagner.
Hier pendant une petite demi-heure l'OL avait un schéma de jeu clair qui a bien fonctionné, fini la recherche de la possession de balle, un gros bloc solidaire en 4 5 1 et beaucoup de travail défensif des joueurs de couloir Briand et Gourcuff mais aussi une animation offensive intéressante et un superbe but du duo Grenier Lisandro.
Le but de Belhanda a tout changé mais le score à la mi-temps était flatteur pour... Montpellier. En seconde période c'est un autre match une attaque défense avec un OL qui recule et un Montpellier qui harcèle. L'entrée du jeune Martial coté gauche reste pour moi une énigme mais le staff doit avoir ses raisons.
A la fin de la première mi-temps l'arbitre n'avait pas fait tirer le corner de la dernière action, cette fois il décide de le laisser, Yoann étant le plus proche le tire, Clément est à la ramasse et il marque à la 92ème minute et 20 secondes de rab. Une victoire tient à peu de chose comme souvent la défaite mais la dévaloriser me semble totalement injuste, moi je savoure sans aucune modération.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres